|
Maitre du jeu | le MJ c'est le roi | maitre du jeu |  | 61 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 20:11:45
| Kiki évite l’homme Mais cette attaque engendre des bruits dans la taverne et tout le monde commence à prendre une arme (chaise, couteau, morceau de bois, ….) Sauf les trolls qui reste à leur table (ou devant la porte) La tension est grande
-------------------- je suis pourtant je n'existe, je vois pourtant je n'est pas d’œil, j'entends pourtant je ne peut écouter, je suis le MJ |
|
cornedrue69 | Nouveau membre | 25 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 20:12:36
| comme kiki ne me repondi pa je parti a la table des troll je massi et je leur demanda : est'ce ke vous voulez faire partie de l'armee ke je fais avec lala puis j'attendi leur reponse |
|
| Posté le 08-07-2004 à 20:13:53
| kan tout a coup jai entendu un briut tout le monde etait retourner avec des armes je me leva et courra vers kiki ou ca ou si il avait besion d'aide |
|
lala | miss_lalounette | Nouveau membre |  | 10 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 20:14:16
| "chère amis je serai daccord de vous aider a vous débarrasser de cette répugnante créature" me dirigent en courant vers la sorti de la taverne pour aider ces povre inconnu a se débarraser de cette imonde créature. |
|
chessrak | Nouveau membre | 26 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 20:14:48
| ils sont trop nombreux nous ne pouuvons les combattre |
|
| Posté le 08-07-2004 à 20:16:34
| regarder au fond de la salle une echelle on pourrai s'echaper par la mais ils sont tous devant komment est'ce kon va faire?? |
|
| Posté le 08-07-2004 à 20:17:05
| "tend kil ya de la vie ya de lespoir " je pris un couteau et un chaise comme bouclier me préparen a combattre |
|
kiki | kiki national de AVF | Nouveau membre |  | 19 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 20:17:05
| "il fo que on trouve une sorti (estce quil y a des fenetre??) trouvons une sorti vite |
|
Tenqcuaq-sloq | Dangereux destin se réveille... | non joueur |  | 27 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 20:17:52
| l atention remonte en moi et un colère se reveille je crie a lala:" pa el temps avec ses nains il sont cupides! " et a la druide: "l emeilleur moyen de parler avec un troll eest l abagarre ...partons!!! et recrutons des otres ailleur que dan cet endroi degoutant!!!
-------------------- Tu observes ma lame...mais ne vois tu pas mes crocs, mes griffes, mes épines dorsales...maintenant regrette-tu d'avoir provoqué ce combat?...tu ne le saura jamais... |
|
| Posté le 08-07-2004 à 20:18:05
| Vous ne pouvez attendre aucune sortie elle son toute bloquer
-------------------- je suis pourtant je n'existe, je vois pourtant je n'est pas d’œil, j'entends pourtant je ne peut écouter, je suis le MJ |
|
| Posté le 08-07-2004 à 20:18:35
| est'ce que kelkun ve faire une diversion pour kon parte (lol) |
|
| Posté le 08-07-2004 à 20:19:07
| il faut qu'on se batte sortait tous vos arme :!!!!!! |
|
| Posté le 08-07-2004 à 20:23:28
| g le pouvoir de me rendre invisible si on s'accroche on pe l'etre tous |
|
| Posté le 08-07-2004 à 20:25:29
| (tout le monde et pour)
|
kiki | kiki national de AVF | Nouveau membre |  | 19 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 20:27:19
| (oui npous somme tous daccor) |
|
Tenqcuaq-sloq | Dangereux destin se réveille... | non joueur |  | 27 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 20:27:30
| moi je maccroche a chessrak bien que je repugne de le toucher..lui qui ma insulter
-------------------- Tu observes ma lame...mais ne vois tu pas mes crocs, mes griffes, mes épines dorsales...maintenant regrette-tu d'avoir provoqué ce combat?...tu ne le saura jamais... |
|
| Posté le 08-07-2004 à 20:27:35
| daccord pour moi et pour mon alier cornedrue69 ki est parti mangé |
|
| Posté le 08-07-2004 à 20:28:21
| c bon reponse du mj |
|
| Posté le 08-07-2004 à 20:33:59
| dac pa de blem pour moi aussi |
|
| Posté le 08-07-2004 à 20:34:44
| Chessrak lance son sort (il y a 7 personne tu perds 2 EA par personne tu perds donc 12 EA) le sort marche, mais il y a un problème (citation du site) Effet : Le magicien, ainsi que tous ceux avec lesquels il est en contact, sont invisibles aux yeux de ceux qu’ils pourront rencontrer par la suite. Mais attention : si quelqu’un les voyait au moment de lancer le sort, ils ne seront pas invisibles pour lui. Le sort ne peut être lancé deux fois de suite : il doit se passer au moins trois tours de jeu entre. Tout le monde vous regarde (et la le MJ est en pleine crise de rire) Les gens se rapprochent de vous, arme à la main, et la haine dans les yeux l’un crie « toute personne qui aide un elfe doit mourir »
|
| Posté le 08-07-2004 à 20:39:05
| il n'y a po d'issue il faut les combattre !!!!!!!!!! |
|
| Posté le 08-07-2004 à 20:39:51
| Je crie en maudissant la magie! Je me prepare a la bagare ....mai je ne voi pa d'espoir de sortie. arrrrrgggggggggggggg!!!!!!!!!!
|
| Posté le 08-07-2004 à 20:42:51
| vous aurez ma réponse plus tard dans la soiré j'ai un truc a faire
|
| Posté le 08-07-2004 à 20:52:06
| Je tourne la tête de tout les cotés: " foutu elfe clair!!! a cause d elui que tout a commencer! je vai aller avec les autres si tu ne decide pa vite quoi faire! je vai te bouffer!..reagi feniasse d'elfe!!grrrrrrrrrr...!"
|
| |
|