|
| chessrak | | Nouveau membre | | 26 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 19:02:15
| rejetté je m'eloigne de la table des nain et vien voir l'homme lezard : "bonjour comment t'appelle- tu ??" |
|
| Tenqcuaq-sloq | | Dangereux destin se réveille... | | non joueur |  | | 27 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 19:05:01
| un elfe, qui semblait etre un elfe sylvestre se rapprocha au moment ou Sloq etai a la hauteur de l'elfe aux nains. Il se tourna vers ce dernier espérant ne pas l'effrayer ou le repugner. Il l'interpela d'une voix si grave quelle percutait les oreille comme un grincement: " Elfe!"
-------------------- Tu observes ma lame...mais ne vois tu pas mes crocs, mes griffes, mes épines dorsales...maintenant regrette-tu d'avoir provoqué ce combat?...tu ne le saura jamais... |
|
| Maitre du jeu | | le MJ c'est le roi | | maitre du jeu |  | | 61 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 19:07:00
| pour lala : les hommes te regarde avec uen fureur noir pour ce que tu vient de faire l'un te dit : "vire de notre table, ou tu savoir pourquoi tu n'es qu'une femme" POUR TOUT LE MONDE : faite des rencontre inter PJ
-------------------- je suis pourtant je n'existe, je vois pourtant je n'est pas d’œil, j'entends pourtant je ne peut écouter, je suis le MJ |
|
| Tenqcuaq-sloq | | Dangereux destin se réveille... | | non joueur |  | | 27 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 19:08:29
| etonné que l'elfe me parle ouvertement , j lui repond d'un ton impatient: "qu'importe mon nom, je veux juste parler, pourvu qu'on sorte de cet endroit puant! On di que les elfes sont intelligent et habile, je veu voir."
-------------------- Tu observes ma lame...mais ne vois tu pas mes crocs, mes griffes, mes épines dorsales...maintenant regrette-tu d'avoir provoqué ce combat?...tu ne le saura jamais... |
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:08:55
| oui homme lezard qui ya t'il ?? |
|
| cornedrue69 | | Nouveau membre | | 25 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 19:10:07
| les trolls ne me repondit pas donc je decida de me lever de ma table et d'aller a la table des humain j'arriva a la table des humain et je massi et jecouti l'histoire de la jeune magicienne |
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:10:31
| "comment pourrais je te le montrer ?? " |
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:12:04
| j observe l'elfes de mes yeux sans grande subtilité: " atten je vai sortir mais avant je vien de trouver quelque chose, atten d moi la et trouve l'otre elfe, tu comprendra, si tu est un elfes, san probleme,..."
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:14:02
| "bonjour kiki moi c'est chessrak et ca va tres bien il y a cette homme lezard qui m'a demander qu'on se reunisse tt les 2 il va revenir tu ve bien rester ??" |
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:15:55
| Je me retourn eune derniere foix devant cet elfe a l'air perdu et lui lance en montrant me scrocs:"Bon l'elfe tu sor tu m'atten dehors jai pa que sa a faire"...
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:17:12
| dsl j'attend que l'otre vienne |
|
| kiki | | kiki national de AVF | | Nouveau membre |  | | 19 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 19:18:58
| comme l elfe ne ma pas repondu je persiste et je vais le voir "salut moi c est kiki toi c est comment??? |
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:19:08
| attend tu ve qu'on aille en dehors de cette endroit ?? |
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:19:55
| J elance en derniere a l'elfe clair:"ta interet de rester sinon...rrrrrrrrr....et ne m'appelle pa homme lezard...apelle moi Sloq"
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:20:12
| " g m'appelle chessrak" |
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:22:17
| "ok et toi essait de parler sans ronchoner" |
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:23:02
| "moi c est kiki mais sloq que veut tu??? pourqoi tu nous a reuni ici tu veu que l on fasse quelque chose pour toi?? |
|
| Maitre du jeu | | le MJ c'est le roi | | maitre du jeu |  | | 61 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 19:27:01
| SVP pas des message de 1 ligne, faite du jeu, par exemple dite vos penser
-------------------- je suis pourtant je n'existe, je vois pourtant je n'est pas d’œil, j'entends pourtant je ne peut écouter, je suis le MJ |
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:30:02
| Mes yeux jaune etincelle en entrendant la phrase de chessrak, j tresailli et parle: ecarte toi Kiki pendant qu etu en a le temps, cest une insult chessrrrrrrrrrrrrr??? tu veu savoir ce qu'est ronchoner pour moi???.............. Je m'avance san prendre garde de bousculer des gens et jarrive a la hauteur de chessrak. Mon poing jailli en direction de son epaule ...(mj stp)
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:32:07
| "aaaaaaahhhhhhhhh tu commence a m'enervé sloq sois tu continue et on va dehors soit on continue la conversation que choisis-tu ?? |
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:33:33
| tout le monde voie qu'un homme lézard commence à s'énervé, la tension monte dans la taverne
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:34:09
| "non desoler je ne me bougerai pas sloq chessrak est un elfe tous comme moi je ne m ecarterai pas si tu le tape pui avec toute mon agiliter j attrape son poin au vol juste avan qu il n arrive a l epaule de chessrak " si tu veu te battre va dehors mais pas issi mais on peut arranger sa autrement !!! |
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:36:55
| "g te remercie kiki g te revaudrait ca !!! alor sloq que decide tu continuez en reglant ca dehors ou on continue la conversation " |
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:37:35
| "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Rrrrrrrrrrrrrrrr RRrrrrrrrrrr.... r..r..r....................r...................................................." Sloq recule et s'accroupi: Allins dehors les elfes, ne recommance pa a n'insulter chess! sinon les deux passe avec..." ( kiki c koi ton adresse hotmail..)
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:39:05
| "moi je dit qu il vau mieu regler sa tranquillement a table pluto que de se battrre !!! je regarde autour et je voi que que les gent commencent a senerver comme si ils etaient conten qu il y est une bagar "si tu est intelligen sloq reglon sa en male intelligen qu en pense tu?? |
|
|