Forum de aventure-fantastique
Administrateurs : aventure-fantastique

Forum de aventure-fantastique  RAHTOUL  porte d'entrée 

arriver des joueurs

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
chessrak
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:02:15   Voir le profil de chessrak (Offline)   Envoyer un message privé à chessrak   

rejetté je m'eloigne de la table des nain et vien voir l'homme lezard :

"bonjour comment t'appelle- tu ??"
Tenqcuaq-sloq
Dangereux destin se réveille...
non joueur
Tenqcuaq-sloq
27 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:05:01   Voir le profil de Tenqcuaq-sloq (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4295   Envoyer un message privé à Tenqcuaq-sloq   

un elfe, qui semblait etre un elfe sylvestre se rapprocha au moment ou Sloq etai a la hauteur de l'elfe aux nains. Il se tourna vers ce dernier espérant ne pas l'effrayer ou le repugner. Il l'interpela d'une voix si grave quelle percutait les oreille comme un grincement:
" Elfe!"

--------------------
Tu observes ma lame...mais ne vois tu pas mes crocs, mes griffes, mes épines dorsales...maintenant regrette-tu d'avoir provoqué ce combat?...tu ne le saura jamais...
Maitre du jeu
le MJ c'est le roi
maitre du jeu
Maitre du jeu
61 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:07:00   Voir le profil de Maitre du jeu (Offline)   http://www.aventure-fantastique.tk   Envoyer un message privé à Maitre du jeu   

pour lala :

les hommes te regarde avec uen fureur noir pour ce que tu vient de faire l'un te dit :

"vire de notre table, ou tu savoir pourquoi tu n'es qu'une femme"

POUR TOUT LE MONDE :

faite des rencontre inter PJ

--------------------
je suis pourtant je n'existe, je vois pourtant je n'est pas d’œil, j'entends pourtant je ne peut écouter, je suis le MJ
Tenqcuaq-sloq
non joueur
Tenqcuaq-sloq
27 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:08:29   Voir le profil de Tenqcuaq-sloq (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4295   Envoyer un message privé à Tenqcuaq-sloq   

etonné que l'elfe me parle ouvertement , j lui repond d'un ton impatient: "qu'importe mon nom, je veux juste parler, pourvu qu'on sorte de cet endroit puant! On di que les elfes sont intelligent et habile, je veu voir."

--------------------
Tu observes ma lame...mais ne vois tu pas mes crocs, mes griffes, mes épines dorsales...maintenant regrette-tu d'avoir provoqué ce combat?...tu ne le saura jamais...
chessrak
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:08:55   Voir le profil de chessrak (Offline)   Envoyer un message privé à chessrak   

oui homme lezard qui ya t'il ??
cornedrue69
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:10:07   Voir le profil de cornedrue69 (Offline)   Envoyer un message privé à cornedrue69   

les trolls ne me repondit pas donc je decida de me lever de ma table et d'aller a la table des humain

j'arriva a la table des humain et je massi et jecouti l'histoire de la jeune magicienne
chessrak
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:10:31   Voir le profil de chessrak (Offline)   Envoyer un message privé à chessrak   

"comment pourrais je te le montrer ?? "
Tenqcuaq-sloq
non joueur
Tenqcuaq-sloq
27 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:12:04   Voir le profil de Tenqcuaq-sloq (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4295   Envoyer un message privé à Tenqcuaq-sloq   

j observe l'elfes de mes yeux sans grande subtilité: " atten je vai sortir mais avant je vien de trouver quelque chose, atten d moi la et trouve l'otre elfe, tu comprendra, si tu est un elfes, san probleme,..."

--------------------
chessrak
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:14:02   Voir le profil de chessrak (Offline)   Envoyer un message privé à chessrak   

"bonjour kiki moi c'est chessrak et ca va tres bien il y a cette homme lezard qui m'a demander qu'on se reunisse tt les 2 il va revenir tu ve bien rester ??"
Tenqcuaq-sloq
non joueur
Tenqcuaq-sloq
27 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:15:55   Voir le profil de Tenqcuaq-sloq (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4295   Envoyer un message privé à Tenqcuaq-sloq   

Je me retourn eune derniere foix devant cet elfe a l'air perdu et lui lance en montrant me scrocs:"Bon l'elfe tu sor tu m'atten dehors jai pa que sa a faire"...

--------------------
chessrak
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:17:12   Voir le profil de chessrak (Offline)   Envoyer un message privé à chessrak   

dsl j'attend que l'otre vienne
kiki
kiki national de AVF
Nouveau membre
kiki
19 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:18:58   Voir le profil de kiki (Offline)   Envoyer un message privé à kiki   

comme l elfe ne ma pas repondu je persiste et je vais le voir

"salut moi c est kiki toi c est comment???
chessrak
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:19:08   Voir le profil de chessrak (Offline)   Envoyer un message privé à chessrak   

attend tu ve qu'on aille en dehors de cette endroit ??
Tenqcuaq-sloq
non joueur
Tenqcuaq-sloq
27 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:19:55   Voir le profil de Tenqcuaq-sloq (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4295   Envoyer un message privé à Tenqcuaq-sloq   

J elance en derniere a l'elfe clair:"ta interet de rester sinon...rrrrrrrrr....et ne m'appelle pa homme lezard...apelle moi Sloq"

--------------------
chessrak
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:20:12   Voir le profil de chessrak (Offline)   Envoyer un message privé à chessrak   

" g m'appelle chessrak"
chessrak
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:22:17   Voir le profil de chessrak (Offline)   Envoyer un message privé à chessrak   

"ok et toi essait de parler sans ronchoner"
kiki
kiki national de AVF
Nouveau membre
kiki
19 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:23:02   Voir le profil de kiki (Offline)   Envoyer un message privé à kiki   

"moi c est kiki mais sloq que veut tu??? pourqoi tu nous a reuni ici tu veu que l on fasse quelque chose pour toi??
Maitre du jeu
le MJ c'est le roi
maitre du jeu
Maitre du jeu
61 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:27:01   Voir le profil de Maitre du jeu (Offline)   http://www.aventure-fantastique.tk   Envoyer un message privé à Maitre du jeu   

SVP pas des message de 1 ligne, faite du jeu, par exemple dite vos penser

--------------------
je suis pourtant je n'existe, je vois pourtant je n'est pas d’œil, j'entends pourtant je ne peut écouter, je suis le MJ
Tenqcuaq-sloq
non joueur
Tenqcuaq-sloq
27 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:30:02   Voir le profil de Tenqcuaq-sloq (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4295   Envoyer un message privé à Tenqcuaq-sloq   

Mes yeux jaune etincelle en entrendant la phrase de chessrak, j tresailli et parle: ecarte toi Kiki pendant qu etu en a le temps, cest une insult chessrrrrrrrrrrrrr??? tu veu savoir ce qu'est ronchoner pour moi???..............
Je m'avance san prendre garde de bousculer des gens et jarrive a la hauteur de chessrak. Mon poing jailli en direction de son epaule ...(mj stp)

--------------------
chessrak
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:32:07   Voir le profil de chessrak (Offline)   Envoyer un message privé à chessrak   

"aaaaaaahhhhhhhhh tu commence a m'enervé sloq sois tu continue et on va dehors soit on continue la conversation que choisis-tu ??
Maitre du jeu
le MJ c'est le roi
maitre du jeu
Maitre du jeu
61 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:33:33   Voir le profil de Maitre du jeu (Offline)   http://www.aventure-fantastique.tk   Envoyer un message privé à Maitre du jeu   

tout le monde voie qu'un homme lézard commence à s'énervé, la tension monte dans la taverne

--------------------
kiki
kiki national de AVF
Nouveau membre
kiki
19 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:34:09   Voir le profil de kiki (Offline)   Envoyer un message privé à kiki   

"non desoler je ne me bougerai pas sloq chessrak est un elfe tous comme moi je ne m ecarterai pas si tu le tape

pui avec toute mon agiliter j attrape son poin au vol juste avan qu il n arrive a l epaule de chessrak

" si tu veu te battre va dehors mais pas issi mais on peut arranger sa autrement !!!
chessrak
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:36:55   Voir le profil de chessrak (Offline)   Envoyer un message privé à chessrak   

"g te remercie kiki g te revaudrait ca !!! alor sloq que decide tu continuez en reglant ca dehors ou on continue la conversation "
Tenqcuaq-sloq
non joueur
Tenqcuaq-sloq
27 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:37:35   Voir le profil de Tenqcuaq-sloq (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4295   Envoyer un message privé à Tenqcuaq-sloq   

"ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Rrrrrrrrrrrrrrrr
RRrrrrrrrrrr....
r..r..r....................r...................................................."
Sloq recule et s'accroupi:
Allins dehors les elfes, ne recommance pa a n'insulter chess! sinon les deux passe avec..."
( kiki c koi ton adresse hotmail..)

--------------------
kiki
kiki national de AVF
Nouveau membre
kiki
19 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:39:05   Voir le profil de kiki (Offline)   Envoyer un message privé à kiki   

"moi je dit qu il vau mieu regler sa tranquillement a table pluto que de se battrre !!!

je regarde autour et je voi que que les gent commencent a senerver comme si ils etaient conten qu il y est une bagar

"si tu est intelligen sloq reglon sa en male intelligen qu en pense tu??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de aventure-fantastique  RAHTOUL  porte d'entrée  arriver des joueursNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum