Forum de aventure-fantastique
Administrateurs : aventure-fantastique
 
 Forum de aventure-fantastique  RAHTOUL  porte d'entrée 

 Sombre Arrivée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelkulo
Le vent Obscur...
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:29:02   Voir le profil de Kelkulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelkulo   

Une forme sombre entre dans la taverne à ce moment là... C'est comme si le vent avait cessé d'un coup... Puis comme si les éléments se déchainaient, la porte claqua en se refermant...

Puis se dirigea vers l'endroit le plus sombre de la salle... A son passage, quelques personnes tenterent de voir son visage, mais sa capuche noire sombre empêcha de deviner l'aspect de cet étrange visiteur.



--------------------
Sombre Personnage dont on ne sait rien... Serait humain, mais personne ne peut le dire...
Maitre du jeu
le MJ c'est le roi
maitre du jeu
Maitre du jeu
61 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:35:22   Voir le profil de Maitre du jeu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aventure-fantastique.tk   Envoyer un message privé à Maitre du jeu   

Un homme vient en ta direction, il est assez fort, et porte une épée a sa ceinture

Il te regarde et dit :

« que vient tu faire ici l’ami »


--------------------
je suis pourtant je n'existe, je vois pourtant je n'est pas d’œil, j'entends pourtant je ne peut écouter, je suis le MJ
Kelkulo
Le vent Obscur...
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 21:22:33   Voir le profil de Kelkulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelkulo   

Sans relever la tête de son verre vide...

Je cherche un objet... Mais en attendant, je cherche de l'argent...
Maitre du jeu
le MJ c'est le roi
maitre du jeu
Maitre du jeu
61 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 21:47:20   Voir le profil de Maitre du jeu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aventure-fantastique.tk   Envoyer un message privé à Maitre du jeu   

L’homme fait un petit rire et réplique :

« et sa seigneurie a t’il un nom »



(au faite tu as vu ton perso sur Internet »


--------------------
je suis pourtant je n'existe, je vois pourtant je n'est pas d’œil, j'entends pourtant je ne peut écouter, je suis le MJ
Kelkulo
Le vent Obscur...
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 21:51:53   Voir le profil de Kelkulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelkulo   

Toujours la tête baissée...

Mon nom ne t'apprendrait rien... Sauf si tu as un raison de venir ici...

(ou j'ai vu... je m'y suis connecté...)

Message édité le 09-07-2004 à 21:59:17 par Kelkulo

Message édité le 09-07-2004 à 22:03:17 par Kelkulo


--------------------
Sombre Personnage dont on ne sait rien... Serait humain, mais personne ne peut le dire...
Maitre du jeu
le MJ c'est le roi
maitre du jeu
Maitre du jeu
61 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 22:12:28   Voir le profil de Maitre du jeu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aventure-fantastique.tk   Envoyer un message privé à Maitre du jeu   

« mon seigneur, ce trouve dans ma taverne, et la consommation et pas gratuite »

il prend une voie agressive et il dit :

« alors la tu m’écoute vermine, soi tu prends une consommation (1PA), ou alors avec mes copains on va te montré la rue »


--------------------
je suis pourtant je n'existe, je vois pourtant je n'est pas d’œil, j'entends pourtant je ne peut écouter, je suis le MJ
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de aventure-fantastique  RAHTOUL  porte d'entrée  Sombre Arrivée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum