Forum de aventure-fantastique
Administrateurs : aventure-fantastique
 
 Forum de aventure-fantastique  RAHTOUL  porte d'entrée 

 l'arriver de cornderue69

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cornedrue69
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 16:58:51   Voir le profil de cornedrue69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornedrue69   

Cela fait quatre jours que je marche, j’ai mal au jambe quand devant moi je vois une ville, j’ai cru à une hallucination, mais cela est bien une ville.

Arrivé devant les portes je t’ente d’oublier le massacre de mon maître à la montagne noire, j’espère trouver ici le réconfort d’un passer détruit

Je commence à faire une visite de la ville, puis j’arrive devant une vielle maison mal en point.

Après avoir discuter un moment avec l’habitant, il m’explique que je peux prendre la maison, car il doit partire sur des terres lointaines à la recherche de son fils
Maitre du jeu
le MJ c'est le roi
maitre du jeu
Maitre du jeu
61 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:56:45   Voir le profil de Maitre du jeu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aventure-fantastique.tk   Envoyer un message privé à Maitre du jeu   

Après une nuit dans ta maison tu décide de partire voir plus en détaille la ville, après quelque minute de marche tu atteins la ville riche.

Les rues son plus jolie et les maisons aussi, cela change de chez toi.

Tout a coup ton attention et retenu par un groupe de personne sur ta droite, il y a une sorte de réunion dans al rue, plusieurs citoyen s’y trouve


--------------------
je suis pourtant je n'existe, je vois pourtant je n'est pas d’œil, j'entends pourtant je ne peut écouter, je suis le MJ
cornedrue69
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:01:37   Voir le profil de cornedrue69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornedrue69   

je vais voir se qui se passe

je demande a une personne:

"que se passe t'il pk est'ce qu'il y a tout se monde
Maitre du jeu
le MJ c'est le roi
maitre du jeu
Maitre du jeu
61 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:04:53   Voir le profil de Maitre du jeu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aventure-fantastique.tk   Envoyer un message privé à Maitre du jeu   

La personne ne te dit rien, au contraire elle te pousse et tu tombe au sol (il y a vraiment beaucoup de monde une vraie marée humaine)


--------------------
je suis pourtant je n'existe, je vois pourtant je n'est pas d’œil, j'entends pourtant je ne peut écouter, je suis le MJ
cornedrue69
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:20:35   Voir le profil de cornedrue69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornedrue69   

j'essaye de me freyer un chemin dans la foule
Maitre du jeu
le MJ c'est le roi
maitre du jeu
Maitre du jeu
61 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:22:55   Voir le profil de Maitre du jeu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aventure-fantastique.tk   Envoyer un message privé à Maitre du jeu   

Tu passe dans la foule mais elle est vraiment si grande que tu te perds, tu ne sais plus d’où tu viens n’y ou tu va

Tu te fais bousculer de tout les cotés, si sa continue tu va avoir des gros hématomes


--------------------
je suis pourtant je n'existe, je vois pourtant je n'est pas d’œil, j'entends pourtant je ne peut écouter, je suis le MJ
cornedrue69
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:28:53   Voir le profil de cornedrue69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornedrue69   

je les pousse a mon tour et jen attrape un par le col

je lui dit:

di se ki ce passe ??et pourkoi est'ce qu'il y a tous ce monde
Maitre du jeu
le MJ c'est le roi
maitre du jeu
Maitre du jeu
61 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:35:58   Voir le profil de Maitre du jeu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aventure-fantastique.tk   Envoyer un message privé à Maitre du jeu   

L’homme commence à te dire quelque chose mais tu ne comprends rien, le bruit que fait la population est trop forte, tu ne sais pas non plus s’il a compris ce que tu dis

Si tu reste sur place tu va finir par te faire piétiner

tu remarque devant toi un homme qui fouille les poches, sûrement un voleur, et dans cette foule personne ne le vois

tu ne peux pas le suivre car la foule te pousse dans une autre direction


--------------------
je suis pourtant je n'existe, je vois pourtant je n'est pas d’œil, j'entends pourtant je ne peut écouter, je suis le MJ
cornedrue69
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:39:13   Voir le profil de cornedrue69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornedrue69   

je prend ma corde pour en faire un lasso et je la jette sur le voleur tout en gardant l'homme que j'avait attraper

je redemanda a l'homme se qu'il avait dis mais en parlant plus et je tenait bien la corde pour ke l'homme ne s'echape pas
Maitre du jeu
le MJ c'est le roi
maitre du jeu
Maitre du jeu
61 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:45:41   Voir le profil de Maitre du jeu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aventure-fantastique.tk   Envoyer un message privé à Maitre du jeu   

Quand tu fais ton lasso et que tu le lance, ce n’est pas le voleur que tu attrape, mais un homme fortement musclé

L’homme furieux s’approche de toi et te donne un coup de poing dans la figure, ci fort que tu tombe au sol, et tu lâche la personne que tu avais entre les mains

Au sol tu commence à te faire marcher dessus par la foule

( désoler mais tu ne sais pas lancer le lasso, c’est pas dans té compétence )


--------------------
je suis pourtant je n'existe, je vois pourtant je n'est pas d’œil, j'entends pourtant je ne peut écouter, je suis le MJ
cornedrue69
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:51:54   Voir le profil de cornedrue69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornedrue69   

j'attends kil y ai moin de personne quant tt a coup il y eu a petit trou et jen profita pour me relever
Maitre du jeu
le MJ c'est le roi
maitre du jeu
Maitre du jeu
61 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:59:04   Voir le profil de Maitre du jeu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aventure-fantastique.tk   Envoyer un message privé à Maitre du jeu   

Le faite d’être au sol et de te faire piétiner, ta crée une douleur dans le bras droit et la jambe droite (tu as du mal à faire des mouvements avec)

Si tu ne trouve pas rapidement une sortie dans la foule ta douleur risque te devenir plus forte


--------------------
je suis pourtant je n'existe, je vois pourtant je n'est pas d’œil, j'entends pourtant je ne peut écouter, je suis le MJ
cornedrue69
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:25:00   Voir le profil de cornedrue69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornedrue69   

j'essaye a tt pris de sortir et utilisa un sort pour que les personne me regarde:

Tout en claquant des doigts je di la formule magique : « Lumen et candella, que la lumière soit !
Maitre du jeu
le MJ c'est le roi
maitre du jeu
Maitre du jeu
61 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:27:48   Voir le profil de Maitre du jeu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aventure-fantastique.tk   Envoyer un message privé à Maitre du jeu   

((il ne fait pas noir le sort est inutile dans les conditions actuelles, c’est pour quoi j’annule ton sort (moi moins que tu veule utilisé des EA inutilement))

tu n’arrive pas à sortire car quand tu vas dans une direction, le peuple te pousse dans une autre

attention a ton bras les choques te fond très mal (prend le en compte quand tu joue)


--------------------
je suis pourtant je n'existe, je vois pourtant je n'est pas d’œil, j'entends pourtant je ne peut écouter, je suis le MJ
cornedrue69
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:50:14   Voir le profil de cornedrue69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornedrue69   

je tien mon bras car j'ai mal et j'essaye de ne pa trop m'appuyer sur ma jambe droite

je lance un sort a une personne pour kil me protege je fixe dans les yeux la personne la plus baraquer ke jai trouver, qui doit se trouve à moins de cinq mètres, et je crie : « Bannbaladi, suis ton ami
Maitre du jeu
le MJ c'est le roi
maitre du jeu
Maitre du jeu
61 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:56:38   Voir le profil de Maitre du jeu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aventure-fantastique.tk   Envoyer un message privé à Maitre du jeu   

Tu n’arrive pas à regarder quelqu’un dans les yeux, la populas bouge trop pour sa

Ta jambe va un peut mieux (mais saute pas dessus), alors que ton bras soufre de plus en plus, cela parce que les bousculades son forte certaine fois


--------------------
je suis pourtant je n'existe, je vois pourtant je n'est pas d’œil, j'entends pourtant je ne peut écouter, je suis le MJ
cornedrue69
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:10:30   Voir le profil de cornedrue69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornedrue69   

pour eviter que la blaisur de mon bras sagrave je suis la foule dans tous ses mouvement

je n essai plus de sortir pour le moment car se serai trop risquer
Maitre du jeu
le MJ c'est le roi
maitre du jeu
Maitre du jeu
61 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:17:15   Voir le profil de Maitre du jeu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aventure-fantastique.tk   Envoyer un message privé à Maitre du jeu   

Tu n’arrive à protégé ton bras bien longtemps, un troll te bouscule (lui il a facile a marché mdr), et t’abîme le bras (tu saigne un peut)


((PS : cela est une épreuve, si tu sort tu monte de niveau))


--------------------
je suis pourtant je n'existe, je vois pourtant je n'est pas d’œil, j'entends pourtant je ne peut écouter, je suis le MJ
cornedrue69
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:35:28   Voir le profil de cornedrue69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornedrue69   

je dis cette formules: Tout en clignant des yeux, je dit : « Vanitar visibili, magie rends-moi invisible ».

puis en etant invisible je sauta sur le dos du troll pour qu'il me transporte juqu'a la sortie
Maitre du jeu
le MJ c'est le roi
maitre du jeu
Maitre du jeu
61 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 22:07:53   Voir le profil de Maitre du jeu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aventure-fantastique.tk   Envoyer un message privé à Maitre du jeu   

Tu utilise 2 EA et tu devint invisible aux yeux du troll, tu grimpe sur son dos, il sait que quelque chose lui grimpe sur le dos

Il ce gratte [lancement de D20 = 3, ton adresse = 4, tu réussi donc a évité son bras]

Le troll regarde son dos et ne voit rien, il continu sa route et sort de ce bain de foule

Tu gagne un niveau


tu a le choix entre : 1 point de caractéristique en plus ou 5 points de EA en plus ou 5 points de EV en plus


--------------------
je suis pourtant je n'existe, je vois pourtant je n'est pas d’œil, j'entends pourtant je ne peut écouter, je suis le MJ
cornedrue69
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 22:10:33   Voir le profil de cornedrue69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornedrue69   

je ve 1 caractaire en + en AD et ma prochaine mission sera koi??
Maitre du jeu
le MJ c'est le roi
maitre du jeu
Maitre du jeu
61 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 22:59:40   Voir le profil de Maitre du jeu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aventure-fantastique.tk   Envoyer un message privé à Maitre du jeu   

prochaine mission, je sais pas, balade toi en ville il y aura peut être quelque chose


--------------------
je suis pourtant je n'existe, je vois pourtant je n'est pas d’œil, j'entends pourtant je ne peut écouter, je suis le MJ
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de aventure-fantastique  RAHTOUL  porte d'entrée  l'arriver de cornderue69Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum